Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur De Chamallow

Makeup , Nail Art , mode , News , conseils , test ❤️

Cheveux#1

I'am back ✌🏼

Parlons peu , parlons capillaire

J'ai teste pour vous le produit "Gliss Kur Hair Repair" de chez schwarzkopf , qui est un démêlant volumisant ... Ils m'as coûter 2,75€ Et il est assez grand je ne l'es pas encore fini mais je m'en racheter il est vraiment top 👌🏽 Je me le suis procurée dans un petit magasin trop bien en plus la dame est superbe adorable elle nous a offert des huiles dont je vous parlerais demain voilà ce petit article pour vous conseiller cette merveille elle fait bien son job démêlage parfait et le volume pas non plus à la Michael Jackons mais on voit quand même le volume voilà mes petits Chamallow d'amours ❤️ Je vous embrasse très fort à demain 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article