Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur De Chamallow

Makeup , Nail Art , mode , News , conseils , test ❤️

Makeup #2

Aujourdhui je vais vous parler des Nyc Lingeries que j'aime d'amour 💋

Ne sont ils pas canonisime ? Je les adore on peut d'ailleurs voir sur la photo qu'ils

sont mattes ils ont le même concept que ceux de Kylie Jenner (je vous invite à aller le voir si ce n'est pas déjà fait ) je n'en préfère pas un plus que les autres mais celui qui m'as un peu déçu c'est le 6e en partant de la droite désolé y en a trop pour le souvenir des noms mais bref celui Be resort pas comme dans le tube c'est assez étrange 🤔 Mais ils sont vraiment top je vous met le lien du site www.nyxcosmetics.fr aller voir ils font des produits juste wahouu .

je vous embrasse tous très fort mes petits Chamallow d'amours ❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article